| aide sur gimp | |
|
+6hibou1994 Jminet Brendann Kokiku PinguinManchot Keo seaghan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben.524 Interressé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : romedenne Pseudo IG : bonne Avertissements : Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 14:08 | |
| si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire des bannieres avec gimp2 voila mon adresse ben.524@hotmail.com | |
|
| |
Brendann Admin
Nombre de messages : 331 Localisation : Loué, Sarthe Pseudo IG : Brendann Avertissements : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 15:12 | |
| Alors, Planeterenders, tu y trouveras toutes tes images, mais il faut s'inscrire pour activer la taille maximale et la transprence, sinon le fond sera noir ... bref, inscris-toi. Dafont, tu y trouveras toutes tes polices, il y en a au moins 10.000, de tous les gouts. Forum Ogame, ici, tu auras tous tes tutos pour GIMP IMAGimp, ici tu trouveras toutes les infos sur Gimp, plein de tutos, de ressources et surtout comment t'en servir. c'est à peu près tout ce dont tu as besoin, bonne chance | |
|
| |
ben.524 Interressé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : romedenne Pseudo IG : bonne Avertissements : Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 15:31 | |
| Merci d'ai que j'ai tout fait et compris comment sa allait j'en fait une et vous me direz comment vous la trouvez | |
|
| |
Brendann Admin
Nombre de messages : 331 Localisation : Loué, Sarthe Pseudo IG : Brendann Avertissements : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 15:33 | |
| le forum Ogame est mort pour le moment, prend un tuto de tribalwars pour commencer :p
http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=14782 | |
|
| |
ben.524 Interressé
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 15:43 | |
| pour se qui est des textes je fait comment pour les enregistrer sur mon pc???
vous allez me prendre pour un c** mais sur http://originallartwork.org je ne vois nul par un endroit pour s'inscrire | |
|
| |
ChrisNew Idiot du village
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 15:48 | |
| Comme tu peux | |
|
| |
ChrisNew Idiot du village
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 15:48 | |
| Euh, tu l'as eu ou ce site ? | |
|
| |
ben.524 Interressé
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
hatila Apprenti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Avertissements : Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 17:02 | |
| c'est un test d'informatique ^^ | |
|
| |
Keo seaghan Membre du conseil
Nombre de messages : 167 Age : 34 Pseudo IG : Keo seaghan Avertissements : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 18:25 | |
| bon en fait je comprends pas les tutos(je sais je suis chiant) pasque je trouve pas les brosses :/ donc je fonctionne par tâtonnement et au pifometre j'ai trouve comment faire des flous et pour eviter le probleme des cheveux ( je pense que le terme c'est incruster mais pas sur XD) | |
|
| |
Brendann Admin
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 18:27 | |
| - ben.524 a écrit:
- pour se qui est des textes je fait comment pour les enregistrer sur mon pc???
vous allez me prendre pour un c** mais sur http://originallartwork.org je ne vois nul par un endroit pour s'inscrire Pour les polices, c'est marqué sur la page d'accueil de dafont ... Comment installer une police (détails dans l'Aide) # Dézippez les fichiers que vous avez téléchargés, puis : # Windows Vista : Clic-droit sur les fichiers de police > "Installer" # Windows XP : Placez les fichiers de police dans C:\Windows\Fonts # Mac OS X : Double-clic sur le fichier de police > bouton "Installer la police". Pour ton site, je ne le connais pas oO C'est sur http://planetrenders.net/renders/ qu'il faut s'inscrire ... je me suis trompé dans le lien de tout à l'heure, j'avais mis .COM ca t'a renvoyé sur un moteur de recherche américain. | |
|
| |
Brendann Admin
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 18:28 | |
| - Keo seaghan a écrit:
- bon en fait je comprends pas les tutos(je sais je suis chiant) pasque je trouve pas les brosses :/
donc je fonctionne par tâtonnement et au pifometre
j'ai trouve comment faire des flous et pour eviter le probleme des cheveux ( je pense que le terme c'est incruster mais pas sur XD) excusez du double post. Les brosses, c'est ton pinceau Incruster, c'est avec l'outil doigt mais dans GIMP il n'est pas très devellopé... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Pseudo IG : Keo seaghan Avertissements : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 18:38 | |
| okay mais dans ce cas une brossue smudge c'est laquelle alors ?
pasque les tutos faut les comprendre quand meme...
( tiens je vais me mettre la nouvelle en sign ^^) | |
|
| |
Brendann Admin
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 19:32 | |
| Une brosse smudge c'est par exemple galaxy big, les meilleurs sont à télécharger mais c'est trop long à expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 19:37 | |
| ok bon j'en essaierai une autre demain faut pas se gacher le plaisir ^^ | |
|
| |
ben.524 Interressé
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 9 Fév - 23:55 | |
| Voila je crois avoir a peux pres compris mais un truc comment je fais pour prendre une image la mettre dans mon nouveau machin et commen je la duplique?? | |
|
| |
Brendann Admin
| Sujet: Re: aide sur gimp Dim 10 Fév - 3:02 | |
| Pour mettre une image dans ta création : Fichier > Ouvrir en tant que calque. Pour duppliquer un calque : Dans ta boite à calque, tu clique sur ton calque et tu selectionne ce bouton | |
|
| |
ben.524 Interressé
| Sujet: Re: aide sur gimp Dim 10 Fév - 11:06 | |
| merci
mais enfaite mon probleme ce n'est pas de dupliquer mais pour remettre des images dans ma creation sens quel reste au mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: aide sur gimp Dim 10 Fév - 14:06 | |
| outils>>outils de transformation>>outil de deplacement ( si j'ai bien compris ce que tu veux dire | |
|
| |
Brendann Admin
| Sujet: Re: aide sur gimp Dim 10 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
hatila Apprenti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Avertissements : Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Dim 10 Fév - 16:18 | |
| il y a quand même des doués et des pas doués sur terre | |
|
| |
Brendann Admin
| Sujet: Re: aide sur gimp Dim 10 Fév - 16:29 | |
| Ouais, et j'ai trouvé de quel côté tu es | |
|
| |
ben.524 Interressé
| Sujet: Re: aide sur gimp Dim 10 Fév - 20:23 | |
| bin j'ai jamais fait sa alors ... | |
|
| |
Simon de Beaufort P'tit nouveau
Nombre de messages : 22 Pseudo IG : Simon de Beaufort Avertissements : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 16 Fév - 19:34 | |
| Alala Brendann notre graphiste préférer | |
|
| |
Brendann Admin
| Sujet: Re: aide sur gimp Sam 16 Fév - 20:20 | |
| boar, je suis nul moi ... Ca fait 1 semaine que j'ai pas touché à photoshop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide sur gimp | |
| |
|
| |
| aide sur gimp | |
|